Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (33/53) > >>

magic:

--- Citation de: elnino le 06 novembre 2006 à 23:08:31 ---C'est en carton le cuir.  :cool2:

D'ailleurs, Ze soluchion, c'est de découper discrètement le cuir mà où il y a les coutures, et paf! tu glisses dessous un truc que t'achètes chez Damart, entre le coussin et la peau du siège, et tu refermes le tout comme une pate à Calzone, en scellant bien. Eh oué, par contre, faut aprendre à coudre.

=> Le dédé aui sommeille en moi à d'autres conseils avisés, sinon.  :cool2:

--- Fin de citation ---

ba voilà, tu as la solution  :cool5:

elnino:

--- Citation de: john john 67 le 06 novembre 2006 à 23:10:21 ---je trouve aussi , c'est pour ça que je v en parler a ma concession avant de voir un sellier je pense le probleme peut etre resolu mais bon a quel prix ça c une autre affaire mdr  :oops:

lol c pas moi qui v ouvrir le siege mdr hors de question lol mdr sinon les sieges seront a jeter et a changer completement mdr ...............

--- Fin de citation ---

autant avoir une bonne raison de les changer!  :colere7:

nighthawkii:

--- Citation de: john john 67 le 06 novembre 2006 à 23:05:47 ---on verra bien a mon avi il ya rien a faire
c'est un probleme que j'avais pas sur ma bertone dommage mais ej pense qu'il ya moyen de y remedier

--- Fin de citation ---

Oui, en ne s'asseyant pas dessus !  :joyeux2:

désolé, j'y vais -------------------------------------> []  :combat2:

john john 67:
je pense que c'est realisable par un sellier, à mon avi c'est un probleme de mousse , de rembourage quoi au niveau de l'assise .......qui fait que ça s'enfonce bon a voir mais c'est un peu rageant à se prix là  bref  :colere2: vous inquietez pas je vous tiendrais au courant a pluchhhe
et bonne nuit

lol c'est vrai j'ai déjà penser à enmenager dans ma astra au moins je ne voi pas se petit defaut mdr allez a plus

magic:

--- Citation de: john john 67 le 06 novembre 2006 à 23:41:05 ---je pense que c'est realisable par un sellier, à mon avi c'est un probleme de mousse , de rembourage quoi au niveau de l'assise .......qui fait que ça s'enfonce bon a voir mais c'est un peu rageant à se prix là  bref  :colere2: vous inquietez pas je vous tiendrais au courant a pluchhhe
et bonne nuit

lol c'est vrai j'ai déjà penser à enmenager dans ma astra au moins je ne voi pas se petit defaut mdr allez a plus

--- Fin de citation ---

tu as un creux entre le cuir trop tendu et la mousse du siège, le cuir ce détend et c'est comme ça que tu te retrouves avec des cuvettes  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique