Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (27/53) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 20 octobre 2006 à 18:58:42 ---Oui mais bon :mrgreen: il sait de quoi je parle :moqueur2:

--- Fin de citation ---

C'est clair, et si c'était à refaire, ben je les prendrais d'origine car maintenant je peux plus m'en passer, il suffit d'y gouter pour comprendre  :cool4:

Merci à tous pour vos compliments sur ma tuture, de toutes facons le but est que chacun soit satisfait de sa tuture, peu importe l'équipement/le moteur  :joyeux2:

Sinon je verrais bien les 18" étoile sur la mienne, mais avec mes 90ch ca va faire short je pense, et puis la conso va monter en fleche  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 21 octobre 2006 à 01:53:48 ---Sinon je verrais bien les 18" étoile sur la mienne, mais avec mes 90ch ca va faire short je pense, et puis la conso va monter en fleche  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ahh on est jamais content de se que l'on a :mrgreen: :moqueur1:

nighthawkii:
et ouai :moqueur1:

john john 67:
C'est vrai 17Pouces on est jamais content....... meme moi je me dit que j'aurrais du prendre l'alarme, le gps et les xenons ça serais le top  :bave1: lol mais je trouve l'option xénon et gps tres cher, dommage  :cry:. Bon pour l'alarme je me dit que si on veu casser une vitre pour derober je c pas quoi avec ou sans alarme le voleur aurra pas de pitié ....

bref en tout cas je vous tiens au courant dés que je me lance dans le bequet  :colere7:

à plus

:colere5: Toute nos astra (gtc;..) sont jolie .......:mrgreen: donc pas de jaloux et puis on est pas tous dans le meme coin de la france   :moqueur1:, dommage je verrais bien tout monde l'un a coté de l'autre, comme j'ais deja pu le voir pour les bertone,mais ptet qu'un jour .......et c vrai que dans mon coin il n'y a pas trop de gtc ou meme de opc mais il y en a .

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 21 octobre 2006 à 01:53:48 ---C'est clair, et si c'était à refaire, ben je les prendrais d'origine car maintenant je peux plus m'en passer, il suffit d'y gouter pour comprendre  :cool4:

Sinon je verrais bien les 18" étoile sur la mienne, mais avec mes 90ch ca va faire short je pense, et puis la conso va monter en fleche  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

même en roulant en ville ? je pense qque pour en profiter, il faut habiter la campagne pour le rapport utilisation/prix.

les 18" non tu ne vas pas consommer plus  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique