Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

john john 67 : [GTC chassis 2007 Cosmo 150ch] gris panacota ......

<< < (23/53) > >>

magic:
les jantes  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 19 octobre 2006 à 19:42:07 ---les jantes  :cool4:

--- Fin de citation ---
+1 :cool4:

Et merci pour ces belles photos, elle dechire ta GTC :bave1:

john john 67:
Oui oui trop classe les jantes, je ne regrette pas mon choix  :moqueur1: par contre il font du bruit je trouve, bon a voir  :combat2:........ mais attention au trotoir à tous car a mon avi ça rate pas  :cry: j'en ai tres tres peur !!! ..................

Pour le moment je n'est eu que des compliments sur cette voiture, j'espere en avoir encore ça fait toujours plaisir et c'est vrai par rapport à la bertone ça change quand meme :cool4: sinon ben je n'ais que 145 km  sur le compteur et oui le boulot me retiens j'ais pas le temps de rouler avec ma titine tout le temps .....

Sinon pour se qui est du grincement électrique dans le genre au niveau du volant , c'est quoi ???  :combat2:

hibou.67:

--- Citation de: john john 67 le 19 octobre 2006 à 19:51:48 ---Oui oui trop classe les jantes, je ne regrette pas mon choix  :moqueur1: par contre il font du bruit je trouve, bon a voir  :combat2:........ mais attention au trotoir à tous car a mon avi ça rate pas  :cry: j'en ai tres tres peur !!! ..................

Pour le moment je n'est eu que des compliments sur cette voiture, j'espere en avoir encore ça fait toujours plaisir et c'est vrai par rapport à la bertone ça change quand meme :cool4: sinon ben je n'ais que 145 km  sur le compteur et oui le boulot me retiens j'ais pas le temps de rouler avec ma titine tout le temps .....

Sinon pour se qui est du grincement électrique dans le genre au niveau du volant , c'est quoi ???  :combat2:

--- Fin de citation ---

Il y a un ptit soucis sur la CIM du volant. En fait au depart, OPEL changait carrement le boitier CIM (dans le volant), mais le problème revenait. A présent, ils ont une note comme quoi il faut que les concessions mettent un bout de scotch quelque part dans le volant.

nighthawkii:
elle est très belle, normal j'ai la meme :cool4:

à part les jantes... :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique