Divers > Le café des Sports

TDI POWER au 24h du mans

<< < (2/15) > >>

little_buddha:

--- Citation de: diastrabreako le 26 mars 2006 à 11:50:44 ---Rien à faire, je roule en diesel, mais le diesel en course va tuer le sport automobile  :cry: Cela va modifier toutes les tactiques de ravitaillement et autres... De plus, le bruit n'est pas le même  :bizarre1: Préfère un bon V8, V10 et V12 essence  :bave2:

--- Fin de citation ---

Euh doucement, ce n'est qu'en endurance pour le moment. C'est pas demain la veille que tu verras ça en F1, voire même jamais. D'autre part, il faut regarder un peu avec quels essence il se bat. Les cylindrées sont pas comparables. Le coût du moteur audi doit être hallucinant aussi.

little_buddha:

--- Citation de: josh le 26 mars 2006 à 14:12:11 ---Ca s'annonce bien pour le comparatif entre la 1.9 cdti 150cv contre la 2.0 essence 170cv

--- Fin de citation ---

Tu plaisantes sérieux ? Commence par comparer avec un bon 2.0 16v atmo-essence, la comparaison avec un turbo essence c'est pas encire pour demain.

josh:
C'est juste un essai que veulent faire SHoo7 et astraboy (voir ici p: 13)  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2618.180.html
Moi je ne serrai qu' observateur mais je pense que ça serrait intéressant et trés serré

SHoo7:
Bah oui, c'est juste un comparo qu'on veut faire entre le 2.0T 170 et le 1.9 CDTi 150.
Je suis meme d'accord pour dire que le moins puissant des deux n'est pas forcément le moins performant, on verra bien le jour venu.
En tout cas, meme si le diesel est devant c'est pas pour ca que je me rangerais du coté obscur de la force... :moqueur2:

josh:

--- Citation de: SHoo7 le 26 mars 2006 à 21:42:36 ---En tout cas, meme si le diesel est devant c'est pas pour ca que je me rangerais du coté obscur de la force... :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Même si tu devrais faire + de 20000 bornes par an  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique