Astra (H) > Questions générales
(H) Buses lave glace avant
billoo:
Salut,
Perso je trouve que le lave glace est projeté trop bas sur le pare brise ...
Ca ne nettoie pas efficacement, il faut donc mettre une quantité non négligeable de produit pour y arriver du coup.
Et en roulant, avec le vent, c'est quasi pas la peine d'essayer de nettoyer quelque chose, sauf à en mettre des litres pour que tout soit mouillé.
Alors je me demande si mes buses ne sont pas réglées trop bas ...
Et chez vous ?
flower bird:
pour moi ça va.
Peut-être peux tu les faire régler chez ton concessionnaire?
le doc:
Pour moi jusque là, ça va, j'arrive a le nettoyer correctement, surtout en ce moment, il faut :( , avec toutes les projections de neige, sel et compagnie.........
Par contre tu dois pouvoir les remonter, normalement c'est reglable, il faut s'aider d'une petite pointe ou d'une aiguille par exemple, l'introduire a l'interieur dans le petit trou, et le diriger dans la direction voulue, normalement ça doit marcher !
loupine:
:bizarre2: salut billoo moi c est la meme chose que toi ça project 20 cm pas plus haut je sais pas si c est normal ou pas normal :bizarre1:
le doc:
Sinon, si eventuellement c'est pas reglable, tu reviens a ta concession, et etant donné que ta voiture est encore garantie, tu leur montres, et là il vont te le regler eux ! Si ça se regle pas comme expliqué ci-dessus, il y a moyen de le regler par dessous il me semble, mais ils doivent savoir tout ça a la concesssion :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique