Astra (H) > Options & Accessoires
(H) concernant les siege Recaro, interrogation...
nighthawkii:
moi je pense qu'il a un soucis sur le siège conducteur, car la mécanique reste la meme que ce soit un siège enjoy ou sport ou cuir ou recaro, il n'y que la mousse, l'habillage qui changent :roll:
olivier.nkh:
Bah je pensais comme vous mais le gars de l'atelier a regardé et il m'a dit qu'il n'y avait ni le cable qui relie la barre de coulissement à l'avant du siège et le mécanisme de rabattement du siège qui libère les crans de blocage su siège normalement, ni les trous nécessaires pour mettre le cable... alors bon apparemment même pas possible de bricoler en rajouter un câble de façon propre.
Mais bon, en fait ça ne me dérange pas plus que ça, comme ça je peux tout surveiller lors des manip avec le siège passager.
Night, en ce moment je ne suis pas trop sur Paris le week-end mais le week-end prochain ça pourrait le faire si t'es dispo et qu'il fait beau :cool:.
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 08 septembre 2006 à 18:38:58 ---Bah je pensais comme vous mais le gars de l'atelier a regardé et il m'a dit qu'il n'y avait ni le cable qui relie la barre de coulissement à l'avant du siège et le mécanisme de rabattement du siège qui libère les crans de blocage su siège normalement, ni les trous nécessaires pour mettre le cable... alors bon apparemment même pas possible de bricoler en rajouter un câble de façon propre.
Mais bon, en fait ça ne me dérange pas plus que ça, comme ça je peux tout surveiller lors des manip avec le siège passager.
Night, en ce moment je ne suis pas trop sur Paris le week-end mais le week-end prochain ça pourrait le faire si t'es dispo et qu'il fait beau :cool:.
--- Fin de citation ---
héhé, ca peut le faire, en plus je serai en vacances :joyeux2:
18Pouces:
Tu restes sur Paris pour tes vacances :?:
marcf78:
Vacances à Bonneuil pour repartir de bon pied :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique