Astra (H) > Options & Accessoires
(H) concernant les siege Recaro, interrogation...
advdtoy:
--- Citation de: olivier.nkh le 06 septembre 2006 à 00:52:30 ---Tellement semi-cuir que moi j'ai un appuie-tête en cuir et l'autre en tissu mdr :lol:
Mon père me dit que ma voiture va devenir un modèle de collection :lol: , peut-être pas à ce point là mais avec mon pare-brise et avec mes Recaro bizarroïdes (appuie-tetes, siège conducteur qui ne coulisse pas rabattu), je pense que mon modèle est unique lol :cool2: .
--- Fin de citation ---
on peut voir une photo????
olivier.nkh:
J'ai fait des photos dans mon topic, mais pas évident de voir la différence de matière sur des photo d'extérieur en 640x480.
magic:
--- Citation de: olivier.nkh le 06 septembre 2006 à 00:52:30 ---Tellement semi-cuir que moi j'ai un appuie-tête en cuir et l'autre en tissu mdr :lol:
Mon père me dit que ma voiture va devenir un modèle de collection :lol: , peut-être pas à ce point là mais avec mon pare-brise et avec mes Recaro bizarroïdes (appuie-tetes, siège conducteur qui ne coulisse pas rabattu), je pense que mon modèle est unique lol :cool2: .
--- Fin de citation ---
oui semi cuir des appuis tête c'est :cool:
siège qui ne coulisse pas rabattu :bizarre2: tu fais comment pour fare entrer quelqu'un derrière alors :?:
olivier.nkh:
--- Citation de: magic le 06 septembre 2006 à 19:32:23 ---oui semi cuir des appuis tête c'est :cool:
siège qui ne coulisse pas rabattu :bizarre2: tu fais comment pour fare entrer quelqu'un derrière alors :?:
--- Fin de citation ---
ça marche pour le siège passager mais pas le siège conducteur, donc les passagers passent par la porte passager. Apparemment, ça serait pareil sur les autres sièges recaro. J'attends confirmation de mon concessionnaire.
FablX:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique