Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Niveau huile au dessus du max suite vidange

<< < (2/2)

oastra:
ils en mettent parfois un peu plus parce que le filtre à huile va en prendre un peu quand il sera bien imbibé.

Par contre si ca dure, retire en un peu pour un bien...

moonspeller:
Juste pr info à tous: j'ai retiré qq verres (hips!) du liquide gluant il y a 5000 kms
et le moulin tourne toujours, avec un niveau légèrement (2mm) supérieur au maxi.
Très dur d'enlever de l'huile par le puis de jauge avec une pompe (doit y avoir un
truc anti retour non ?)

Espérons que ça dure! L'entretien 30mkm s'approche.

M.

rgiss:
Salut à tous,

Je roule en cdti 100cv enjoy depuis nov 2004 (voiture neuve) et à la 1ere vidange trop d'huile dans le carter, mon garagiste bien embêté m'a dit avoir suivi les préconisations opel donc j'ai retiré l'huile grace à une seringue, et même topo à la 2ème vidange (la voiture sentait l'huile brulante, j'ai eu un peu les jetons que le moteur s'emballe !)

Moralité, débrouillez vous pour enlever le surplus d'huile, surtout que le moteur consomme environ 1l au 10000km donc y'a pas de raison de le faire fonctionner  avec un carter trop plein, cela génère des contraintes mécaniques, une surconsommation de carburant et peut aller jusqu'a la destruction du moteur!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique