Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pare-soleil sur mesure
will67:
Les frais de port sont gratuit oui... Mais jusque chez toi... Après il va bien falloir que tu les réexpédie aux autres personnes intéressé?
astragtcman:
--- Citation de: will67 le 17 octobre 2010 à 11:27:22 ---Les frais de port sont gratuit oui... Mais jusque chez toi... Après il va bien falloir que tu les réexpédie aux autres personnes intéressé?
--- Fin de citation ---
C'est vrai ... :reflexion: comptez entre 5 et 10euros maxi, c'est assez léger comme colis
astragtcman:
--- Citation de: astragtcman le 17 octobre 2010 à 11:40:31 ---C'est vrai ... :reflexion: comptez entre 5 et 10euros maxi, c'est assez léger comme colis
--- Fin de citation ---
... après réflexion, 5 à 10 euros de pport en plus correspond au -10% de réduc donc pas très rentable tout cela ...
Je vais quand même demander si en plus ils ne peuvent pas envoyer à des adresses différentes.
AstraTJ:
Pour le prix, en effet, ça dépend du modèle, voir sur leur site.
Par exemple (prix catalogue actuel, révisable chaque semaine) :
Astra H 5p : 92,99
Astra H 3p : 87,48
... Fiat Stilo 5p : 82,04
Pour commander pour ma Stilo, je pense que ce sera possible, vu qu'il y a déjà 2 modèles d'Astra différents :?:
--- Citation de: astragtcman le 17 octobre 2010 à 11:44:40 ---
... après réflexion, 5 à 10 euros de pport en plus correspond au -10% de réduc donc pas très rentable tout cela ...
Je vais quand même demander si en plus ils ne peuvent pas envoyer à des adresses différentes.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ce qu'il faut obtenir, car c'est plus rentable, ça évite le travail de réception/vérification/réexpédition et surtout, c'est plus facile à gérer en cas de problème d'acheminement ou de défaut (chacun gère son colis)
... Et, chose importante, "Le client, [personne physique, non professionnel,] bénificie d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de la commande [... = date de l'avis de passage ...] pour faire retour du produit à la société [...] pour échange ou remboursement [...]" dont on ne pourrait pas bénéficier en livraison groupée.
(cf Article 4.1 de Conditions Générales de Vente : http://www.pare-soleil-auto-web.fr/cgv-pare-soleil-auto.html )
... Ou alors, au pire, il faut obtenir au moins -20% ou 25 % en livraison groupée.
Car il faut bien voir que leur généreuse proposition de -10%, ce n'est pas plus que nous faire bénéficier de ce qu'ils gagnent eux sur le groupage des frais de livraison qui sont normalement offerts, ce n'est pas vraiment une réduction sur la marchandise :colere7:
En effet, pour info, j'ai fait quelques simulations (avec plusieurs ampoules de phares) :
Ils appliquent 8,90 euros de frais par commande pour une commande de moins de 75 euros (ex: 1 phare => 15 € + 8,90 = 13,90 ... 5 phares => 5 x 15 € + 8,90 € = 83,90 €), et 0 euros de frais par commande pour une commande supérieure à 90 euros (ex: 6 phares = 6x15 + 0 = 90 €)
(je ne sais exactement où est la limite, mais on s'en fout un peu ;) )
Note:
Ils vont probablement répondre qu'une commande ne comporte qu'une adresse de livraison.
Dans ce cas, il faut proposer (imposer) le principe suivant :
On effectue le même jour 5 commandes distinctes, chacune ayant une adresse de livraison distincte, mais des coordonnées de paiement uniques et une adresse de facturation unique (ce qui leur permettra de savoir que c'est "groupé")
:arrow: Si on remplit ces conditions, ils appliquent -10% sur chacune de ces 5 commandes (ou -10% de la totalité des 5 commandes sur la 5eme, si c'est plus facile en gestion) ... et si possible (à négocier) -10 % aux commandes suivantes avec la même adresse de facturation et les mêmes coordonnées de paiement
:arrow: De notre côté, chacun paie ce qu'il doit au responsable de la commande, et le responsable de la commande paie à la société lors de la commande.
C'est là que l'Association peut intervenir : il serait judicieux que les coordonnées de paiement et l'adresse de facturation soient celles de l'Association ou d'un de ses représentants
(A voir pour les conditions de rétractation (article 5.1 suc-cité) : elles ne s'appliquent en principe qu'aux epersonnes physique non professionnelle, au besoin il sera donc préférable de donner les coordonnées d'un représentant plutôt que de l'Association)
will67:
Oui ou directement négocier pour que l'asso ai 10% (ou plus :D ) En permanence en leur proposant de devenir partenaire ou quelque choses du genre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique