Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pare-soleil sur mesure

<< < (14/23) > >>

advdtoy:
Pour ma part, je rappelle :

Alors voici la reference pour le pare soleil de la lunette arriere,
ref : 6732018
PRIX TTC : 53,66 euros (remise de 25%)

donc prix public 75 €

mais c'est le pare soleil lunette arriere en 2 morceaux, le 1 morceau est peut etre au prix annoncé plus haut de 106 euros.

Ta une remise 18"? faut attendre son retour de vacances il me semble?

magic:

--- Citation de: Micke le 24 août 2008 à 11:58:58 ---Je trouve le systeme super bien fait mais ca fait quand meme super chero...  :cry:
Mais ca on le sait, l'accessoire auto est hors de prix et on voit bien qu'ici ca ne fait pas exception  :cry:

--- Fin de citation ---

:+1:

--- Citation de: advdtoy le 25 août 2008 à 20:52:24 ---Ta une remise 18"? faut attendre son retour de vacances il me semble?

--- Fin de citation ---

tout à fait  :wink:

savyan:

--- Citation de: magic le 28 août 2008 à 14:10:41 --- :+1:

tout à fait  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1:

18Pouces:
Voilà voilà alors j'ai monté mes pare-soleil et c'est super comme truc :lol:
On matte bien les véhicules derrières soit sans qu'ils nous voit :D
Sinon ceux qui nous dépassent sont obligés de tourner la tête pour voir le conducteur.... grillé !!!! :moqueur1:

Sinon ma lunette arrière c'est en faite un panneau à rouleau qui se fixe sur le plage arrière!!!
J'aime bien car on a pas la séparation de la lunette arrière comme chez advdtoy mais il y a un espace sur les cotés (pas trop gênant non plus)
Je pense que les 2 solutions sont bien et ça dépend de l'utilisateur :bien:
Perso je préfère le mien (tient donc :lol:)

Le gros avantage des panneaux par rapport aux vitres teintées c'est qu'on peut les revendre et c'est moitié moins cher, le gros désavantage c'est si le passager arrière veut sortir sa main du véhicule...ben il ne peut pas :bizarre2:

Place aux photos :cool:

18Pouces:
Suite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique