Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Repose pied Gauche et "talonnette" pied droit.

(1/2) > >>

SC:
Je suis à la recherche d'un repose pied (en métal) pour mon pied gauche, de façon à ne pas détruire mon tapis.
De plus, ayant une BA, mon pied droit repose principalement sur le tapis par le talon, et donc commence aussi à user celui çi. Donc je suis à la recherche d'une petite plaque qui irait bien sur le tapis.  :cool2:

Je ne cherche pas le truc de "jacky" comme un tapis en métal complet  :o , mais juste quelque chose de "discret" qui soit efficace. Je n'ai rien trouvé dans les différents magasins auto que j'ai pu faire  :colere2:.

Quelqu'un à une idée ou une piste ? 

Merci.  :wink:

jdawson:
bonjour sc

comment va ?

je testait les possesseur de boite auto dans un post rubrique moteurs diesel pour savoir
comment il utilisait laboite auto, .. tout auto ou en sequentiel et pourquoi ? dans quel cas utilsation en sequentiel ..

pour ta demande, c est pas bete effectivment, mon pied gauche bouge guere aussi, je suis le fil car la sur cepoint j ai pas d idee

amicalement sc

bruno

loupine:
 :bizarre2: je pence dans les magasins tuning qui y a un repose pied en métal

magic:
oui par exemple ;)
ou sur le net aussi.

SC:
Ce que je pensais, mais rien trouvé de bien.  :cry: Ils proposent le plus souvent des ensembles 3 pédales, ou les tapis complets en alu. et c'est pas ce que je cherche.  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique