Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Transmetteur FM
magic:
ok je vais essayer d'y penser :wink:
18Pouces:
Merci d'avance :cool5:
paulo64:
Bonjour,
ayant que un lecteur Cd simple dans mon opel et le mp3 me manque, je viens de decouvrir ceci:
http://www.pearl.fr/article-PX3119.html
Quelqu'un connait t'il ? Es ce que ca donne un bon son ?
pas homologué en france, que risque t'on?
steeve45:
C'est pas autorisé en France parceque ce systeme est en fait un emetteur FM. Pour émmettre en Hetzien il faut une autorisation du CSA (commez pour les radios).
Ces mini emmetteurs sont juste assez puissant pour que l'auradio detecte le signal mais on peut perturber les "vrais" signaux des "vrais" radios.
ceci dit, je voit mal les gendrames avec un transistor pour savoir si tu as ce systeme :lol:
savyan:
Renseignements pris, la puissance maximale autorisée pour ce type d'appareil sur la bande FM est de 50 nanowatt, ce qui en fait un gadget.
de plus
Le Kit émetteur FM de TomTom vous permet d’écouter la musique stockée sur votre GO sur l’autoradio. Il suffit de brancher votre GO sur le Kit émetteur, de régler votre GO et votre radio sur la même fréquence inutilisée pour pouvoir vous détendre et profiter de votre musique ainsi que des instructions vocales et des appels mains libres, le tout via le système audio de votre voiture.
et en vente depuis plusieurs années et même intégré au dernier modéles comme les x30.
donc l'utilsation est " tolérée " en france à condition de ne pas dépasser les 50 nanowatt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique