Astra (H) > Questions générales
calculer l'entraxe et le déport des roues de votre astra
Kilouti:
Je me permet de rajouter pour les "mécanos du dimanche" que toutes les dimensions d'origine ( déport de jante, largeur et hauteur de pneu) sont calculées précisément pour obtenir un rapport tenue de route/confort/usure optimale.
Toute modification inappropriée peut entrainer une usure anormale des pneus, de la suspension voir même de la transmission!
De belle jantes c'est bien, de belle jantes adaptées c'est mieux!!! :wink:
Pour la Belgique, un petit programme sur le site de Goca permet de savoir également quelles dimension sont autorisées par le contrôle technique.
Astra Cleaned:
hé dites moi sur nos petites astra h..c est du 5x combien??? C'est assez urgent à savoir pour mes jantes..et si quelqu'un connait la marge qu'on a pour l' ET, ce serait parfait!
merci pour vos réponses!!! :joyeux2:
Kilouti:
5x110, tu as un tutorial ici
Astra Cleaned:
--- Citation de: Kilouti le 01 février 2007 à 19:27:49 ---5x112, tu as un tutorial ici
--- Fin de citation ---
Je viens de lire ton post.. mais je repond ici vu que je ne sais pas laisser de reponses sur l'autre...mais je me pose tout de meme une question... un garage m'avait dit que c etait du 5/110... et quand je regarde un peu sur google meme si je ne trouve pas d infos, je vois toujours qu on parle d un 5/110 et jamais un 5/112... est ce quelqu'un peut m'éclairer un peu merci
Kilouti:
Salut,
Effectivement c'est bien 5x110, probablement une faute de frappe lors de la création du tutorial.
Ensuite j'ai persévérer dans ma bêtise...
Merci pour la correction.
Mea culpa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique