Astra (H) > Tuning

(H) Changement de calandre

<< < (68/104) > >>

R Design:

--- Citation de: Bewlette le 27 décembre 2006 à 21:48:51 ---Dommage qu'elles ne vont pas sur les berline :'(

--- Fin de citation ---

Je comprends mieux pourquoi chez Opel ils m'ont posé 10 fois la question: vous avez bien une GTC ?  :cool2:

magic:
 :lol: tu devais te demander quoi  :lol:

R Design:

--- Citation de: magic le 28 décembre 2006 à 16:57:42 --- :lol: tu devais te demander quoi  :lol:

--- Fin de citation ---

En fait, je me disais en moi-même: il est un peu "lourd" ce mec !  :lol:
Bon, j'ai fini monter la calandre cet aprem' (et oui, je suis en congés). Pas de difficulté particulière, à part que j'ai paumé un des clips qui a sauté parce que j'ai fais bras de levier pour le retirer; ce qui m'ennuie, c'est qu'il est resté quelque part dans le compartiment moteur; j'ai eu beau cherché avec une lampe torche: rien à faire, j'espère qu'il ne va pas coincer quelque chose.  :oops:
Mais ça tombe bien car sur la nouvelle calandre il n'y a que 3 trous (il n'y a pas de petite économie, hein ! Mr Opel !). Le moment où il faut être patient c'est au moment où l'on déclipe la barre chromée de la calandre elle-même: 8 clips à défaire délicatement, il faudrait avoir trois mains mais bizarement, je n'en ai que deux.  :lol:

Je n'ai pas encore fais de photo car la voiture est trop sale et la barre chromée ne brille qu'aux endroits où j'ai mis mes mains...  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: R Design le 28 décembre 2006 à 18:46:25 ---
Je n'ai pas encore fais de photo car la voiture est trop sale et la barre chromée ne brille qu'aux endroits où j'ai mis mes mains...  :cool2:

--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3: il fallait passer ta main sur toute la calandre chromée :lol:

magic:
ils ont changé le système de fixation alors car j'avais 4 clipses pour la calandre ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique