Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CHARDINProduction [Pas d'astra ;-)]

<< < (5/7) > >>

Micke:
Hello voisin lorrain. Bienvenue parmi nous  :cool4:
Tu vends des accessoires pour l'astra?  :cool2:  :wink:
Bonne lecture ...  :D

biloude62:

--- Citation de: CHARDINProduction le 26 août 2006 à 22:08:44 ---Tiens, salut biloude  :wink:
Pourquoi ce smiley, j'ai fais quelque chose que je n'aurais pas du ?  :combat2:

--- Fin de citation ---
non non, t'inquiete pas y a pas de soucis :lol:
sauf quand je t'ai envoyé un mail pour des jantes et que je n'ai pas eu de reponse, alors j'ai dû en acheter autre part  :bizarre1:

mais vraiment no soucis  :wink:

biloude62:
donc qu'est ce que tu proposes comme pièces pour nos cheres astra?

CHARDINProduction:

--- Citation de: biloude62 le 27 août 2006 à 11:27:31 ---non non, t'inquiete pas y a pas de soucis :lol:
sauf quand je t'ai envoyé un mail pour des jantes et que je n'ai pas eu de reponse, alors j'ai dû en acheter autre part  :bizarre1:

mais vraiment no soucis  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu as du me l'envoyer sur hotmail nan ? jeme sers de cette adresse que pour MSN, donc ca doit expliquer ta "non reponse".
En tout cas je m'en excuses  :oops:

CHARDINProduction:

--- Citation de: biloude62 le 28 août 2006 à 09:52:20 ---donc qu'est ce que tu proposes comme pièces pour nos cheres astra?

--- Fin de citation ---

En fait maintenant j'ai arreté la simple revente de marques connues (ASD, etc...) pour lancer ma propre gamme de produits ;)
Pour pour le moment, j'ai une gamme de becquets spécifiques et une gamme d'echappement unviersels carbone et/ ou inox :)
D'ici 1 a 2 mois ca va s'elargir avec une gamme d'alarmes et des kits de centralisation.
Puis petit a petit je degoterais de nouveaux produits  :cool2:
Donc pour l'Astra, j'ai surtout des becquets  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique