Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Options Astra Twin Top Belgique...
kragg:
Sincerement je ne vois pas les différences sur les brochures ;( !
Je vais essayer d'appeler en belgique et avec un peu de chance de tomber sur un Vendeur Francais lol
YA YA :colere7:
Je reste sur le cul car meme sur un configurateur il accorde une remise de 2000 € ! en passant sur opel !
Donc il faut imaginer une remise .. plus importante si la négociation est facile...
Sinon niveau entretien .. comment cela se passe ? il ya un passage au mine a faire ?
merci
diastrabreako:
--- Citation de: kragg le 25 août 2006 à 10:58:04 ---Sincerement je ne vois pas les différences sur les brochures ;( !
Je vais essayer d'appeler en belgique et avec un peu de chance de tomber sur un Vendeur Francais lol
YA YA :colere7:
Je reste sur le cul car meme sur un configurateur il accorde une remise de 2000 € ! en passant sur opel !
Donc il faut imaginer une remise .. plus importante si la négociation est facile...
Sinon niveau entretien .. comment cela se passe ? il ya un passage au mine a faire ?
merci
--- Fin de citation ---
Tu n'as qu'a téléphoner chez un concessionnaire près de la frontière française, tu n'auras pas de Ja Ja comme çà ( cela s'écrit Ja et pas Ya pour info :wink: ).
Tertuli@:
non plus de passage a umine il me semble mais par contre tu devra payer qq chose aux impots francais quand meme.
si tu es interesse je peux demander a mes parents ils achetent en belgique pour leur voiture
par contre attention a l'equipement de serie
par exemple il n'y a pas de baquette laterale de serie chez opel.be (moi j'en ai pas eu)
kragg:
Oui c'est bon j'ai appelé .. j'y vais demain... je vous tiens au courant .. désolé pour le ja ja ! ;)
:cool5:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique