Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
Benspeed02:
C'est vrai que c'est jolie :cool:
C'est quoi comme ampoule ?
Mais c'est fort bleu et avec la police :bizarre1:
jean68:
Ce sont des w5 à filamant ( pas des leds ), je me suis déja fait arréter par les gendarmes, et avec les feux de croisement, ce n'est pas flagrant, sa fait un beau effet bleuté à l'ensemble :wink: , mais je vais quand même installer un kit xénon prochainement !!
Petite new de ma voiture, sa fait 2 jour qu'elle est au garage chez opel, pour un voyant d'airbag allumé, la houuse du siège conducteur qui merdouille un peu, et la banquette arrière qui est pas bien fixé. Le technicien n'arrive pas à communiquer avec l'ecu des airbags, résultats, il change l'écu, reprogramme le tout....... Bref c'est chiant, en + je pars dimanche dans le sud (au grau du Roi), jespere qu'elle sera prête ! :reflexion:
:joyeux2:
18Pouces:
Et jean tu n'as plus entretenu ton topic :moqueur1:
J'ai vu dans ta signature Kit Xenon 7000K :love: et bien d'autres modifs de faites :cool5:
On peut avoir les photos :oops: :oops:
jean68:
Lu 17, oui j'ai fait quelques modifs, mais j'ai perdu pas mal de photos, j'ai eu un souci avec mon disque dur. :colere2:
Et puis j'ai évolué dans mon entreprise, donc plus de taf, 45-50h par semaine, donc moins de temps pour moi !!
Dès que j'ai un peu de temps, je vous mets tous sa. (je suis au taf la).
CIao :joyeux2:
magic:
on attend de voir ça alors :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique