Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]

<< < (11/52) > >>

jean68:
Merci de vos impressions !

nighthawkii:

--- Citation de: Poupa le 26 août 2006 à 16:04:03 ---Je suis du même avis que toi

de plus les places arrières de l' astra  GTC sont facilement accessibles (même avec mon grand âge) :moqueur1:

--- Fin de citation ---

t'es encore tout jeune Poupa ! ;)

billoo:
Salut à toi jean !

Voisin :)

Dit, t'es bloqué sur la 120 ? parce que bon ... j'aurais bien ma 100 à vendre ;)

On peu manager un essai si tu veux, et je pense que le 100 va te calmer au niveau perfs je pense ...

jean68:
Salut biloo, ben je n'ai jamais essayé de cdti 100. Sur de nombreux forum j'ai lu que la 100ch était souvent limite !! La 120 m'avait parfaitement convaincu. Di toujours, tu la vend combien ?, combien de km, options, finitions ? T'habite ou sur Mulhouse ?

billoo:
Je la vend 15.000, c'est une cosmo, elle a le pack visibilité, le MP3, la roue de secours 16", les retros rabattables, la peinture métal.

Bref en équipement, à part le GPS y'a tout ce qu'il faut !

Et au niveau état ... je suis hyper méticuleux, et je ne l'utilise qu'un à deux jours par semaine, elle reste la plupart du temps dans son garage la pauvre, c'est d'ailleurs pour ca que je la vend.

Je suis sur mulhouse centre, aucun problème pour un essai si ca t'interesse.

Pour le prix, ca vaut quand meme le coup de se poser la question ... c'est une bonne économie par rapport à une neuve ! pour un véhicule qui est dans un état neuf ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique