Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
jean68:
Salut à tous, sa fait un bail que je suis pas venu ici lol.
Comme je l'avais dit j'ai vendu l'astra et j'ai acheté une bmw 320d e90 163ch luxe de 2006 au mois de novembre que j'ai revendu début mars.
Mon importateur m'a prété une Audi A5 3.0 tdi quattro 240ch pendant 3 semaines, puis un range rover sport HSE V6 en attendant de recevoir ma petite bmw...
J'ai acheté en occasion une bmw 120d pack m quas toutes options préparée hatge à environ 210ch avec ligne etc.
Voila quelques photos de mon ex BMW 320D E90, voiture très agréable et très sobre environ 5.6l/ct, pack confort, gps business, toit ouvrant, jantes 17, chargeur cd, sieges chauffants ....
flav9006:
trop belle !! pourquoi avoir revendue celle la pour une 120 moi je la trouve mieu celle la
Le TAZ:
:+1(: Surtout qu'elle peut recevoir la même préparation ... :reflexion:
Pis on trouve des Kit "M" régulièrement sur la toile à des prix raisonnables ... :wink:
jean68:
--- Citation de: Le TAZ le 21 mai 2010 à 11:21:47 --- :+1(: Surtout qu'elle peut recevoir la même préparation ... :reflexion:
Pis on trouve des Kit "M" régulièrement sur la toile à des prix raisonnables ... :wink:
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai mais c'est pas le même chassis, la avec la 120d j'ai le pack m complet avec le chassis M, et c'est vraiment hallucinant ce chassis rien a voir avec le chassis sport de mon ex opel astra gtc 150 et c'est beaucoup plus maniable aussi. Je posterais des photos d'ici quelques min....
flav9006:
coooooooooooool
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique