Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
Wheeler:
punaise moi j'ai investit 700 euros dans une extension de garantie a 4 ans, qu'il me sortent pas ce genre de truc si ca devait m'arriver :combat3:
c'est vraiment pas normal la :vomi:
RPM:
--- Citation de: jean68 le 16 octobre 2009 à 20:06:21 ---Selon opel, je ne roule pas assez, ce qui a bouché mon FAP, et aussi que je ne tire pas assez dans les rapports, trop marrant, quand elle marchait elle avait droit minimum 1 fois par semaine a sa pointe a 230km/h en allemagne, sans compter les ballades dans les vosges.
Association de consommateurs j'y crois pas, j'ai fais appel à la protection juridique de mon assurance on verra ce que sa donne, les problèmes de fap concernent quasiment tous les moteurs chez opel, à en lire ce que j'ai cherché sur le net et à ce que me dit mon ami qui bosse dans le garage.
--- Fin de citation ---
c'est n'importe quoi, de toute façon, il n'est stipulé nulle part que tu dois faire plus de x km ou rouler à tel ou tel régime.
AMHA, tu n'auras pas de mal à avoir gain de cause et ne sous estime pas ce que sont capable de faire les associations type Que Choisir ou 60 millions de consommateurs
sebaga57:
--- Citation de: RPM le 16 octobre 2009 à 22:39:10 ---c'est n'importe quoi, de toute façon, il n'est stipulé nulle part que tu dois faire plus de x km ou rouler à tel ou tel régime.
AMHA, tu n'auras pas de mal à avoir gain de cause et ne sous estime pas ce que sont capable de faire les associations type Que Choisir ou 60 millions de consommateurs
--- Fin de citation ---
:+1): Pour les associations, ne pas les sous-estimer, mais je crois que certaines sont payantes pour être aidé. Une 30ène d'euros je crois pour 60 millions de consommateurs, mais le jeu en vaut la chandelle. :wink:
Si quelqu'un peut confirmer ?
ptitoto:
Vraiment désolé de tout ce qui t'es arrivé :cry:
C'est vraiment dommage de changer de voiture à cause de ce genre de problème mais je te comprend tout à fait je pense que je ferrai pareil.
TinselTown:
--- Citation de: sebaga57 le 16 octobre 2009 à 22:45:37 --- :+1): Pour les associations, ne pas les sous-estimer, mais je crois que certaines sont payantes pour être aidé. Une 30ène d'euros je crois pour 60 millions de consommateurs, mais le jeu en vaut la chandelle. :wink:
Si quelqu'un peut confirmer ?
--- Fin de citation ---
:non: Je parle en connaissance de cause : plutôt que de t'adresser à ces organismes, qui font de belles choses je ne dis pas le contraire, tu devrais t'adresser à la DGCCRF. Ma soeur y travaille et elle m'a déjà aidé quelquefois, crois moi ils ont un vrai pouvoir de persuasion et surtout, de peur auprès des commerçants. Et je crois que c'est gratuit. Enfin moi en tout cas je paye pas :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique