Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
RPM:
tu peux nous donner les raisons pour lesquelles Opel ne prend pas sous garantie alors que tu as une extension ?
pourquoi ne fais-tu pas intervenir une association de consommateur ?
jean68:
Selon opel, je ne roule pas assez, ce qui a bouché mon FAP, et aussi que je ne tire pas assez dans les rapports, trop marrant, quand elle marchait elle avait droit minimum 1 fois par semaine a sa pointe a 230km/h en allemagne, sans compter les ballades dans les vosges.
Association de consommateurs j'y crois pas, j'ai fais appel à la protection juridique de mon assurance on verra ce que sa donne, les problèmes de fap concernent quasiment tous les moteurs chez opel, à en lire ce que j'ai cherché sur le net et à ce que me dit mon ami qui bosse dans le garage.
sebaga57:
On se fout quand même de notre gueule là. Ils doivent avoir trop de problèmes avec le FAP et comme ça leur revient trop cher, bah ils s'arrangent pour que ce soit les consommateurs qui paient leurs bêtises.
zorba:
Je te rassure, c’est pareil sinon pire chez de nombreux autres constructeurs :colere1: .
Un ami vient de prendre une pastille de 9000€ chez Renault à cause de problème connus pourtant. Cet après midi j’entendais sur France info l’histoire d’une dame dont les air-bag se sont déclenchés alors qu’elle roulait et donc détruit des parties de l’habitacle, Peugeot lui a dit d’allé voir ailleurs. :bizarre1:
jean68:
De toute facon c'est tous des pouries, de manière générale les grandes sociétés ont totalement perdu de bon sens et de SAV performant, a cause des investisseurs qui pousse pour gagner plus et encore plus pour après faire couler notre économie. Et les droits des consommateurs sont une belle et grosse blague !! J'ai bien envie de faire appel a Sans Aucun doute pour leur expliquer mon affaire , à réfléchir ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique