Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]

<< < (45/52) > >>

sebaga57:
C'était du rapide dis donc.

jean68:
Oui, trop marre , sa fait 1 mois qu'elle est au garage, j'ai cassé la tirelire, j'ai pas le choix il me faut autre chose, dès qu'elle est réparé je le met a vendre, je veu m'en débarasé, j'ai eu trop de zut avec je ne veux pas la garder. J'aurais mieux fait de garder mon ancienne Astra cdti 120 reprog a 160ch, je la regrette, pas de volets de turbulence dessus et pas de fap, aucun souci en 80 000km.

sebaga57:

--- Citation de: jean68 le 16 octobre 2009 à 19:37:17 ---Oui, trop marre , sa fait 1 mois qu'elle est au garage, j'ai cassé la tirelire, j'ai pas le choix il me faut autre chose, dès qu'elle est réparé je le met a vendre, je veu m'en débarasé, j'ai eu trop de ¤¤¤tut¤¤¤ avec je ne veux pas la garder. J'aurais mieux fait de garder mon ancienne Astra cdti 120 reprog a 160ch, je la regrette, pas de volets de turbulence dessus et pas de fap, aucun souci en 80 000km.

--- Fin de citation ---

On sent ta colère en tout cas, c'est dommage que tu as eu la poisse sur ce coup là.

18Pouces:

--- Citation de: jean68 le 16 octobre 2009 à 19:37:17 ---Oui, trop marre , sa fait 1 mois qu'elle est au garage, j'ai cassé la tirelire, j'ai pas le choix il me faut autre chose, dès qu'elle est réparé je le met a vendre, je veu m'en débarasé, j'ai eu trop de ¤¤¤tut¤¤¤ avec je ne veux pas la garder. J'aurais mieux fait de garder mon ancienne Astra cdti 120 reprog a 160ch, je la regrette, pas de volets de turbulence dessus et pas de fap, aucun souci en 80 000km.

--- Fin de citation ---
Bon c'est une très bonne remplaçante :love:

J'espère que tu vendra ton Astra aussi bien que la 1ere :cool:

jean68:

--- Citation de: sebaga57 le 16 octobre 2009 à 19:38:33 ---On sent ta colère en tout cas, c'est dommage que tu as eu la poisse sur ce coup là.

--- Fin de citation ---

oui bon sa va je me suis calmé, mais y'à pas que sa, aussi prise de tête avec mon boss aujourd'hui, sa a gueulé dans tous les sens lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique