Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
Le TAZ:
Et on me demande pourquoi je ne conseille pas le FAP ... :bizarre2:
18Pouces:
Désolé pour toi l'ami :cry:
jean68:
Salut à tous, je viens vous apporter des nouvelles de la titine.
Que du mauvais, collecteur d'admission hs, et filtre à particules mort, a changer.
Mon véhicule a 40 000km et 4 ans, opel refuse la moindre prise en charge je vais me retrouver avec une facture d'environ 3000€, je suis désespéré, malgré toute mes facture d'entretien et mon faible kilométrage rien a faire il ne veule rien savoir.
j'ai fais appel a ma protection juridique qui va mandater un expert pour voir ce qu'on peut faire.
En tous cas c'est décidé je n'acheterai plus jamais d'opel, et le pire c'est que j'ai une extension de garantie opel jusqu'à 5 ans d'age et il ne veule rien rembourser !!!!
Journée de mrd !!!
Devilsilver:
pas normal ... :colere1: a quoi sert l extension alors :colere2:
navré pour toi :bizarre1:
--- Citation de: jean68 le 16 octobre 2009 à 14:36:02 ---
Journée de mrd !!!
--- Fin de citation ---
..heureusement tu garde le sourire , pour info c'est mdr :mrgrin: .............et le language sms est interdit :cool2:
jean68:
--- Citation de: Devilsilver le 16 octobre 2009 à 15:45:35 ---pas normal ... :colere1: a quoi sert l extension alors :colere2:
navré pour toi :bizarre1:
..heureusement tu garde le sourire , pour info c'est mdr :mrgrin: .............et le language sms est interdit :cool2:
--- Fin de citation ---
Nan franchemet j'ai pas le sourire, sa fait 1 mois que j'ai pas vu ma belle avec ses conneries, j'ai hate qu'elle soit réparée que je puisse la vendre !! :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique