Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]

<< < (42/52) > >>

jean68:
Oui, en fait j'y ai pensé ce matin. C'est un ancien client à qui j'ai installé une station de lavage à coté de son garage citroen j'ai pensé  lui ce matin, je lui ai passé un coup de fil et je suis passé le voir ce soir et il m'à rapidement fait un bon prix.

18Pouces:

--- Citation de: jean68 le 31 août 2009 à 19:40:51 ---Oui, en fait j'y ai pensé ce matin. C'est un ancien client à qui j'ai installé une station de lavage à coté de son garage citroen j'ai pensé  lui ce matin, je lui ai passé un coup de fil et je suis passé le voir ce soir et il m'à rapidement fait un bon prix.

--- Fin de citation ---
La chance :bien:

jean68:
Hey cool un astraman alsacien de plus, hé aufait, envoi moi des photos des leds que je t'ai faite parce que les leds que je t'ai mis sont plus puissantes que les miennes, je veux voir le résultat de nuit.

omsupport:
Des photos de leds, ça m'intéresse ça  :mrgrin: en plus vous êtes pas loin  :joyeux2:. content que tu ais trouvé pour tes jantes  :wink:

jean68:
Salut à tous, mauvaise nouvelle ma voiture est e nouveau en carafe, voyant clé plate, et code ecn fap, toujour la même chose alors qu'elle sortait du garage et qu'il ont décrassé é modifier les regénérations pour qu'elle se fasse plus souvent. Mon pote de opel ne comprend pas , au moment du passage au tech 2 tous marchait nickel, la sonde aussi.

Si un opc mécano à une idée du problème ???

Dès qu'elle est réparé je la vend c'est sur, 2 mois que sa dure, j'ai déja trouvé autre chose.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique