Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
jean68:
Oui passer au banc, mais j'ai eu le même problème que mon ancienne astra, ma reprog n'à pas pris tout de suite, j'ai du laisser tourné la voiture 30 min pour que sa prenne, Nicolas de chez digitronic m'à dit que sa arrive parfois le temp que le calculateur s'habitue.
Pour les pneus je sais, je rincais mes bridgestone turanza en 8000km sur la cdti 120 repro.
La V-max a été testé vite fait en Allemagne hier 230km/h réel, on y est vraiment vite !!
Par contre mon ancienne astra était plus réactive de l'accélérateur (8 soupapes inside).
advdtoy:
moi je me souviens que le flashage du calculateur a pris au moins 15min lors de ma reprog alors que les voitures du groupe VAG s'était quasi instantané.
jean68:
Salut, à tous, ce week end j'ai eu l'occasion de rouler avec 1 bombe d'un de mes clients.
Audi RS6 v10 580ch.
Que dire de ce monstre, une redoutable efficacité, gràce au système quattro. J'ai pu l'essayer sur une voie rapide, et en même pas 3 km je me suis retrouvé à 270km/h, par contre le moteur est très linéaire, je m'attendais à plus de sensation, mais sa pousse fort quand même. Avant mon essai mon client à paramétré la voiture en mode sport (moteur) et suspension en mode sport aussi. La la voiture devient totalement inconfortable, mais la tenue de route est incroyable. Bref, après ce tour de 15 min je vous avoue j'avais le bide un peu en vrac pendant quelque minutes !!!
La voiture avait l'option boite auto !!
Regardez cetet vidéo sa va vous faire plaisir !!!
zorba:
Et ben. Quel bolide :chaud:
Et c’est pas une boite auto de tafiolle :lol:
Devilsilver:
:o y'a des watts ...ca envois.... :bave1: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique