Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]

<< < (32/52) > >>

Jucam:
Et il n'y a pas une photo de ces fameux laves phares et de l'install?
Histoire de quand meme reconnaitre l'affaire et de pas etre comme un c** ^^

--- Citation de: josh le 19 mars 2009 à 17:54:26 ---T'as trouvé une sortie sport ?

--- Fin de citation ---

Ce serai pas ce que tu cherche ?
http://cgi.ebay.de/EDELSTAHL-ENDROHR-155x70-Oval-ABE_W0QQitemZ200320967752QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item200320967752&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

jean68:
Non josh j'ai pas encore trouvé une sortie sport comparable à celle d'origine.

Les lave phare marche nickel, il faut qu'il fasse nuit, et que les feux de croisement soit en marche.

J'ai essayé avec mon père, sa marche nickel, 2 tiges sorte du pare choc, avec 2 buses sur chaque tige pendant quelques secondes.
Par contre il doit y avoir une tempo sur ce systeme parce que ont ne peux pas l'utiliser 2 fois de suite.

Je suis bien content d'avoir sa dessus, surtout que d'origine je n'ai pas de xénon.

Il n'est pas nécéssaire de démonter le pare choc, suffit de se pencher sous le pare choc, et on les voit facilement, sinon essayer de retirer le cache sur le pare choc, il n'y a pas de risque de casse pour les lave phare si vous les avez ou non.

Je ferais des photos quand je rentre de vacances, je pars ce soir pour djerba.

Jucam:
Bon alors il ne reste qu'a dire bonne thalasso ^^

Tu va dans quel hotel ?
Si tu va sur ma galerie picasa tu a un petit aprecu...

jean68:

--- Citation de: Jucam le 20 mars 2009 à 10:43:11 ---Bon alors il ne reste qu'a dire bonne thalasso ^^

Tu va dans quel hotel ?
Si tu va sur ma galerie picasa tu a un petit aprecu...

--- Fin de citation ---

je vais dans l'hotel Marmara zahra club.

j'ai hâte, j'ai jamais pris l'avion, toute premiere fois lol !!

Jucam:

--- Citation de: jean68 le 20 mars 2009 à 10:50:43 ---je vais dans l'hotel Marmara zahra club.

j'ai hâte, j'ai jamais pris l'avion, toute premiere fois lol !!

--- Fin de citation ---

T'inkiet c'est que du bonheur !!!
Tien regarde les photo si ca te dis http://picasaweb.google.com/jucam515/DjerbaLaDouce#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique