Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]

<< < (30/52) > >>

v1987:
Il faut que tes feux soit allumé je suppose :reflexion:

Jucam:

--- Citation de: jean68 le 19 mars 2009 à 16:37:06 ---Moi oui je suis en vacances, je suis sur le cul, en démontant un des caches anti brouillards je viens de me rendre compte que je possède les lave phare, avec moteur branchement du lave glace et tout, mais il ne marche pas, à moins que je reste plus longtemp sur le lave glace, mais comme je suis eul je peux pas essayer.

Z'avez pas des infos sur le fonctionnement des lave phare ?

--- Fin de citation ---

Mais tu a as les xenons au moins ?

advdtoy:
il faut que tes phares soit allumé et que tu enclenche le lavage du pare brise, et normalement le lavage des phares s'effectue aussi.

tiens nous au courant si ca marche

josh:

--- Citation de: jean68 le 19 mars 2009 à 14:09:05 ---
- entretoise pare choc arrière + sortie echapement
-
--- Fin de citation ---

T'as trouvé une sortie sport ?

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 19 mars 2009 à 16:21:47 ---HS : t'es en vacances ?

--- Fin de citation ---
:roll:

--- Citation de: jean68 le 19 mars 2009 à 16:37:06 ---...je suis sur le cul, en démontant un des caches anti brouillards je viens de me rendre compte que je possède les lave phare, avec moteur branchement du lave glace et tout, mais il ne marche pas, à moins que je reste plus longtemp sur le lave glace, mais comme je suis eul je peux pas essayer.

Z'avez pas des infos sur le fonctionnement des lave phare ?

--- Fin de citation ---
La chance :mrgreen:

--- Citation de: advdtoy le 19 mars 2009 à 17:26:13 ---il faut que tes phares soit allumé et que tu enclenche le lavage du pare brise, et normalement le lavage des phares s'effectue aussi.

tiens nous au courant si ca marche

--- Fin de citation ---
:+1):

--- Citation de: josh le 19 mars 2009 à 17:54:26 ---T'as trouvé une sortie sport ?

--- Fin de citation ---
Moi j'attends la même occase que toi :smiley:

--- Citation de: Jucam le 19 mars 2009 à 17:26:03 ---Mais tu a as les xenons au moins ?

--- Fin de citation ---
Non ça ce voit sur ces photos :wink:

Mais il a le kit HID :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique