Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]
ptitoto:
+1 rien ne vaut la GTC :love:
jean68:
Elle arrive demain, trop hâte je vais pas dormir de la nuit !!!
RPM:
--- Citation de: jean68 le 06 novembre 2008 à 18:06:31 ---Elle arrive demain, trop hâte je vais pas dormir de la nuit !!!
--- Fin de citation ---
Et change ta signature si tu n'as plus la BM :wink:
Fredpioc:
--- Citation de: jean68 le 06 novembre 2008 à 18:06:31 ---Elle arrive demain, trop hâte je vais pas dormir de la nuit !!!
--- Fin de citation ---
j'ai fermé le topic de vente :wink:
jean68:
Bon ben j'ai cherché l'Astra ce week end pour finir, les photos viendront le prochain week end !!
Sinon première impression, ben sa marche moins bien que mon astra cdti 120 reprog. Au début avec les pantoufles de 18 j'avais l'impression de conduire un char, mais je la trouve assez confortable malgré les 18.
L' ids+ c'est génial sa vous change vraiment le comportement de la voiture, et puis les sièges chauffant et le cuir complet trop bon.
J'ai effectuer 400km ce week end avec de petite pointe et une petite bourre sur nationale pour voir l'effacité de l'ids+ et des jantes 18 j'ai passé des courbes à 20km/h de plus que avec mon ancienne astra (ou elle était limite).
Je suis super content de mon affaire, j'ai acheté la voiture 14000€, et avec le transport, carte grise, frais de paperasse pour la faire passer en france, kilométrage certifié, je l'ai touché à 15150€ et le garage m'à changé les pneus, fais le plein, filer des tapis 3d et laver la voiture.
Vivement la reprog !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique