Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]

<< < (21/52) > >>

jean68:
Salut, d'abord bonne année à vous tous.

New de ma titine, petit accrochage dimanche avec un copain, mon pare choc avant est a changer, et manque de pot, l'alternateur à pris un coup, résultat je n'ai même pas réussi à rentrer chez moi, ma voiture se situe à 10 km de mon domicile. Et bien sur pendant cette période, pas de garagistes ouvert pour garder ma voiture... fin d'année de mrd .....

Enfin, je compte profiter de cette mésaventure en changeant mon pare choc avant par un de type opc si c'est comptatible, ou alors d'une astra phase 2.

Est ce que un pare choc opc d'astra gtc est compatible sur mon astra 5 portes ?

Merci

magic:

--- Citation de: jean68 le 01 janvier 2008 à 15:01:39 ---

Est ce que un pare choc opc d'astra gtc est compatible sur mon astra 5 portes ?

Merci

--- Fin de citation ---

oui tu peux en mettre un  :wink:

jean68:
Merci magic, je vais me renseigner !!

jean68:
Voiture vendu pour 12800€, je recois ma nouvelle voiture vendredi prochain, ce sera pour finir: 

Opel astra gtc cdti 150ch cosmo

Sellerie cuir, jantes 18, bouton sport, IDS+, sièges chauffants, radar de recul, clim auto, régul, radio cd30 mp3, park-pilot, check control, quick-heat

Argent étoile

Elle à 22 000km, elle date de 2006 et je la touche à 14000€ (importation allemagne), avec garantie constructeur jusqu'en 2011.

Bref une super affaire !!

Projets :

Reprog sur bouton sport, passage de 150ch à 200ch avec changement échangeur réalisés en allemagne (freibourg) chez un partenaire de mon importateur.

Leds style audi A6, comme le tuto que je vous avais fait découvrir, mais là sa sera bien mieux, avec un matos différent, je vous montrerais sa !!

Encadrement cligontant corsa opc.

Kit xénon 8000k.

Et encore d'autre petit truc que j'ai en tête que je garde pour moi !!

Bon week end à tous, et faites gaffe nos amis de la maréchaussée sont en opération ce week end !!

Fredpioc:
 :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

vivement vendredi pour les photos!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique