Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean68 [ex Astra GTC CDTI 150ch, BMW 120d reprog Pack M]

<< < (3/52) > >>

18Pouces:
T'as une idée sur la couleur, les jantes + autres options :?:

jean68:
Hé ho benspeed02, je suis jeune mais pas si bête !!! :moqueur2: :moqueur2:.

Pour 17 pouces, je là veux en noir saphir, ou bien gris lunaire. Les deux couleurs me plaisent. En options les radars de recul et le gps m'intéressent beaucoup sinon c'est tout la cosmo est déja très complète. Pour les jantes je veux celle là:

Benspeed02:
Ces jantes sont magnifiques  :bave2: Pour la couleur je te conseilles le Noir Saphir, avec ces jantes  :bave2: :bave1:

18Pouces:
Tu cherches en occasion je suppose :cool:

Et ton budget est de :?:

jean68:
 :cool5: C'est vrai qu'en noir avec ces jantes elle est trop belle. Je suis en train de chercher là, j'habite à 20 min de la frontière Allemande, et les Opel là bas sont bien moins cher. Mais j'ai un amis proche qui fait de l'importation de voiture d'occasions, il est en train de me cherché une Astra. Le mois dernier il à trouvé une Astra cosmo 1.9 cdti 120 avec gps jantes 17 radar de recul année 05/2005 22 ooo km pour 15000 euro tout compris, elle venait du luxembourg. Il y'à même des concessions qui vienne acheté chez lui des véhicules !!!
Je cherche une occasions, j'ai un budget de 17000 euro. Je crois que je vais devoir me rabattre sur la 120 je viens d'avoir le devis de mon assureur !! 1600 euro pour une 150 ch. Et 1050 pour la 120ch. Bon ben je cherche plus de 150 je crois, plutot une 120ch snifff !!! Ouuuiiinnn !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique