Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Banzai2fr [ GTC Cosmo CDTI 150 Noir Saphir ]
remisim:
--- Citation de: banzai2fr le 19 septembre 2006 à 14:32:27 --- :joyeux2: :joyeux2: I've Got it :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
ça y est la belle à coucher dans mon garage ce soir.
La remise des clés m'a bien fait rire :combat1:.
L'option Clim Auto m'avait été facturée. Donc appel du directeur, qui rappelle GM France, pdt ce temps le vendeur était un peu mal pour la bourde ... 1h d'attente.
Mais au final, tout s'est arrangé. Elle est comme dans mes reves.
Par contre pour les photos, vous devrez attendre, internet ne marche plus chez moi. Je vais me débrouiller mais pas avant la semaine prochaine.
--- Fin de citation ---
Génial, je te comprends, j'ai la même que toi (sauf pack dynamique 1) et je l'ai reçue vendredi dernier. 450 km au compteur ce soir, un régal. J'entends déjà un joli sifflement sur quelques petites accélérations. Confort intérieur, nickel et tout et tout !!!!
Félicitations pour ton acquisition !
banzai2fr:
:D c'est marrant, j'ai pris une cosmo pour les anti-brouillards et le chrome, mais l'intérieur graphite me plaisait moyen.
Mais ce matin, je viens de réaliser que l'intérieur de la mienne ... c'est l'intérieur SPORT à damier. Pourtant je n'ai rien demandé lors de la commande.
C'est Cool, mais je me pose quand même la question,
Ca vient du pack dynamic? ou simplement le hasard ?
Si c'est le hasard, ma voiture doit etre très très rare :moqueur3:
nighthawkii:
euh non, tu dois avoir du microtech !
La console centrale est bien gris anthracite ? (foncé)
banzai2fr:
Pour la console c'est bien le foncé.
Je viens de reprendre la doc opel, il semblerait que l'intérieur graphite n'existe pas/plus sur la GTC au mois de juillet 2006.
nighthawkii:
Donc c'est ca, tu as du microtech ;)
Les bandeaux de la sport font des cubes 3D ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique