Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Banzai2fr [ GTC Cosmo CDTI 150 Noir Saphir ]
cutler95:
ok je demanderai ca alors tapis 3d
magic:
--- Citation de: banzai2fr le 04 septembre 2006 à 12:32:50 ---j'ai commandé le 31 juillet 2006. Ce qui m'étonne, c'est que quand j'ai parlé de la clim automatique, il m'a dit que c'etait en option ... mais en aucun cas il ne m'a dit que c'était compris dans le pack_dynamic.
il doit me contacter dans la semaine .. je verrais avec lui
--- Fin de citation ---
pourtant dans la doc c'est bien écrit clim auto avec ce pack ;)
banzai2fr:
bien vue Magic, mais comme le kilométrage de ma voiture augmente à vue d'oeil par rapport au km du contrat de vente, ça me servira d'argument pour la négo (s'il y a lieu :cool2:) .
S'il n'y a aucune remarque sur le KM exécif ( +3000km en 1 mois et 1/2), je ferais la remarque pour voir leur réaction.
Mais perso, un contrat est un contrat, donc je ne me fait pas trop d'illusion :bizarre1: (je pense qu'ils vont me prendre un peu par rapport à ce que je leur ai pris ( Argus + 600€, contre 200€ d'option Clim auto).
je me fais une raison ... la passion l'emporte ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: G.T.C :bave2:
remisim:
--- Citation de: banzai2fr le 04 septembre 2006 à 20:23:20 ---bien vue Magic, mais comme le kilométrage de ma voiture augmente à vue d'oeil par rapport au km du contrat de vente, ça me servira d'argument pour la négo (s'il y a lieu :cool2:) .
S'il n'y a aucune remarque sur le KM exécif ( +3000km en 1 mois et 1/2), je ferais la remarque pour voir leur réaction.
Mais perso, un contrat est un contrat, donc je ne me fait pas trop d'illusion :bizarre1: (je pense qu'ils vont me prendre un peu par rapport à ce que je leur ai pris ( Argus + 600€, contre 200€ d'option Clim auto).
je me fais une raison ... la passion l'emporte ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: G.T.C :bave2:
--- Fin de citation ---
Moi, ma voiture, c'est garanti sans décote pour le jour de l'achat par rapport à la négociation, et comme ils l'ont expertisés, je suis tranquille ! lol
banzai2fr:
:cool5: Merci les gars.
Je viens de contacter mon vendeur, il s'était apperçu de l'erreur lors de la saisie de la commande chez Opel. Il n'y a aucun problème, il (v)a retiré(r) cette option de mon bon de commande ... c'est cool, il s'en esi rendu compte de suite ... mais il a fallu que je l'appelle au bout de 4 semaines pour qu'il me le signale.
Bon je m'angoisse pour rien, ils sont tous honnêtes dans ce milieu ( je ne vise personne :combat3: , mais c'est du vécu :wink:).
En tout cas, les 200€, ça le fera bien chez GlassPro ou Galstint ( faut que je négocie avant ).
... J-7 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique