Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (52/56) > >>

magic:
reste avec ton astra alors  :lol: :wink:

David91:

--- Citation de: TheJovial le 21 août 2006 à 13:22:12 ---J'aime pas trop les monospaces mais celui ci est vraiment reussi.
En plus d'une ligne moderne et d'une habitabilité super bien pensée, la motorisation est sympatoche  :roll:
(J'ai essaye le 2.5 turbo de 220 ch)

--- Fin de citation ---

Euh moi je suis aller le voir en concession, super cher, l'intérieur très moyen à mon goût...

J'ai fait le tour de la concession, conclusion : A une époque Ford était moins cher qu'opel, mais de qualité inférieure... La diférence de qualité me semble toujours là, mais la différence de prix plus trop, au contraire même je dirais :bizarre1: Après j'ai pas essayé  :bizarre2:

astraboy:
Salut tout le monde !

Un petit passage car je pense souvent à vous ! En fait à chaque fois que j'emprunte mon astra :)
Mon projet a bien avancé, mais j'ai encore trop de taf pour pouvoir passer du temps parmi vous, mais je tenais à vous donner des news.

Ce projet s'appel virusphoto (http://www.virusphoto.com), il est en place depuis plus de 6 mois maintenant et il tourne à plein régime (10 000 visites par jour et bientôt 6 000 membres). Si vous êtes passionnés de photo, n'hésitez pas à venir vous inscrire, c'est gratuit. Mon pseudo sur le portail : photojunkie. Avec Jeff nous sommes deux à le gérer.

Sinon, je roule toujours en GTC, toujours content, je devrais la garder jusqu'en décembre prochain. si une virée se fait prochainement, je peux en être, ça me fera plaisir !

J'espère que vous allez tous bien, je vous dis à bientôt alors ;)

Ciao les amis !

Micke:
Sympa le coucou  :wink: Content de voir que tout se passe bien !!  :mouais:

astraboy:
Tout le plaisir est pour moi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique