Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
Gyzmo:
--- Citation de: nico06 le 19 août 2006 à 15:56:52 ---lol c'est pareil pour toutes les marques, faut pas tomber sur le mauvais numéro. Tous les constructeurs ont des problèmes.
--- Fin de citation ---
+1 c'est une question de chance ou de malchance plutot :cry:
nighthawkii:
Je pense que c'est surtout ca, car l'astra est quand meme une bonne référence : quand on voit que les seules critiques qu'ils émettent c'est que le plafonnier est un peu reche, ben on peut se dire que tout va bien ! :roll:
J'ai lu une enquete fiabilité sur la velsatis et 607, dedans ils parlent de plein de problèmes de casses de pièces, de feedbacks mauvais, de sav déplorable, et à la fin de l'article ils disent "voilà, ce sont de bonnes voitures, vous pouvez les prendre !" j'étais un peu mort de rire quand meme !
Pour moi le plus fiable ca reste toyota, mazda et sa série 3 est pas mal non plus :D
Benspeed02:
Tout à fait l'astra s'est bien rattrapée sur la fiabilité, le confort par rapport à l'astra G. Tout à était revu et l'astra se classe parmi les meilleures de sa catégorie :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: nighthawkii le 19 août 2006 à 16:02:30 ---Je pense que c'est surtout ca, car l'astra est quand meme une bonne référence : quand on voit que les seules critiques qu'ils émettent c'est que le plafonnier est un peu reche, ben on peut se dire que tout va bien ! :roll:
J'ai lu une enquete fiabilité sur la velsatis et 607, dedans ils parlent de plein de problèmes de casses de pièces, de feedbacks mauvais, de sav déplorable, et à la fin de l'article ils disent "voilà, ce sont de bonnes voitures, vous pouvez les prendre !" j'étais un peu mort de rire quand meme !
Pour moi le plus fiable ca reste toyota, mazda et sa série 3 est pas mal non plus :D
--- Fin de citation ---
Allez, pour le fun je vous ai fait le scan : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5153.from1155997854.html ;)
magic:
merci ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique