Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
Gyzmo:
:cry: :cry:
Oui c'est bien dommage je pense que beaucoup de personnes ici t'apprécié mais tu as surement tes raisons et on les respecte :cool4:
A bientot Astraboy :wink:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: Gyzmo le 18 août 2006 à 18:47:25 --- :cry: :cry:
Oui c'est bien dommage je pense que beaucoup de personnes ici t'apprécié mais tu as surement tes raisons et on les respecte :cool4:
--- Fin de citation ---
_______________________________________________________________________________________________________
+1,
Salut à toi Frédéric / Astraboy !
Benspeed02:
Salut Astraboy ! Je viens de lire ton post ça fait drole quand même de lire ceci. Mais c'est ton choix on le respecte :wink:
Tu vas quand même nous manquer vu le temps que tu avais consacré pour venir sur ce forum. Tu as été déçu apparament concernant ta voiture, c'est sur ça doit jouer aussi sur le moral concernant tes avaries :bizarre1:
Bonne continuation, et repasses nous faire un petit coucou quand tu veux :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: Gyzmo le 18 août 2006 à 18:47:25 --- :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
+1 :cry:
Je comprends ta position, avec tous les soucis que tu as eu dessus, ca se comprend que tu perdes la "joie" qu'il y avait au départ... :(
Passe nous voir de temps en temps et n'oublie pas de nous présenter ta future tuture ;)
Poupa:
Vraiment désolé pour toi, merci pour ta participation, au fait j'ai bien noté "au revoir" et non "adieu"
Bonne chance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique