Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (38/56) > >>

astraboy:

--- Citation de: SHoo7 le 25 juillet 2006 à 20:45:11 ---PS: Si tu n'avais pas d'humour je ne t'aurais pas charrié sur ce sujet sensible :wink:

--- Fin de citation ---

Sensible pour qui,  Les essencistes ?

:moqueur2:

SHoo7:
 :lol:

Pas vraiment, nous si on fait du 10L/100 ca ne nous fait pas paniquer, on est blindés de ce coté là :moqueur3:

astraboy:
Bonjour et aurevoir à tous, depuis quelques temps vous auront remarqué que je ne suis plus aussi présent qu'avant sur le forum. Il est vrai que je ne trouve plus le même plaisir. Les débats tournent souvent autour du même sujet, et je n'ai plus l'envie d'y répondre. Sans doute aussi du fait que je regrette de plus en plus mon achat et que ce côté négatif ne peut être en osmose avec des réponses attendues. Bref, c'est avec regret que je tourne la page en espérant avoir quand même donner ma petite contribution au forum.
En souhaitant longue vie à Astraforum et ses détracteurs, une longue vie aussi à votre auto et pour les nostalgiques d'Astraboy, je donnerai mes coordonnées à qui veut les connaitre ... tout comme je resterai ouvert aux invitations de meeting  :cool4:

Merci pour votre accueil et la confiance que vous m'avez accordé en tant que modérateur.

Astraboy, alias Frédéric ou le contraire, je ne sais plus  :lol:

18Pouces:
 :cry: :cry:

Tu vas la vendre alors :?:

nico06:
ah ben mince alors, c'est dommage un astrasudiste de moins  :(

à bientôt Fred, toujours partant pour les rencontres c'est cool  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique