Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation

<< < (37/56) > >>

ptitoto:
T'as bien raison, de toute façon il y a que comme ça que tu réussira à obtenir quelque chose  :wink:

Aujourd'hui si tu montre pas les dents on te prend pour un "jambon"

astraboy:

--- Citation de: ptitoto le 25 juillet 2006 à 13:15:25 ---Aujourd'hui si tu montre pas les dents on te prend un "jambon"

--- Fin de citation ---

Tu penses vraiment qu'il vont me prendre le jambon que j'ai dans le frigo ?  :bizarre2:

Je te taquine hein ...  :cool5:

ptitoto:
Faut dire aussi que si j'oublie des mots ca veut plus rien dire  :lol:  :wink:

Benspeed02:
 :moqueur3:

SHoo7:

--- Citation de: astraboy le 25 juillet 2006 à 09:19:46 ---Shoo7, t'as de la chance, j'ai de l'humour  :wink: Et si elle veut vraiment se transformer en essence, qu'elle commence par son bruit  :lol:

En ce qui concerne l'idée d'aller dans une autre concession, j'y pense. Mais je vais avant tout téléphoner à Opel France (a qui j'ai envoyer un AR hier) puis à mon "loueur" puisque mon véhicule est en leasing, voir si il y a un recours possible (changer de voiture ?)

Bon y'a pas mort d'homme mais il faut bien avouer que c'est décevant car nous ne devions pas acheter ce véhicule au départ, c'est un coup de coeur qui commence à me peser. En tout cas, j'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien que cette affaire soit régler d'une façon ou d'une autre.

Donc oui, avoir une belle auto c'est bien beau mais si elle passe son temps au garage ....

En attendant, je prendrai le bus. Nan j'déconne  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est sur qu'il ne faut pas en rester là, c'est absolument anormal, et brandir le spectre des associations de consommateurs s'il le faut, ca marche parfois.

PS: Si tu n'avais pas d'humour je ne t'aurais pas charrié sur ce sujet sensible :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique