Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
nighthawkii:
et ben il est super leur système au final ! :cool4:
tu m'as fait peur au début quand tu disais que ca ne permettait que de démarrer sans clé ! :o
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 12 janvier 2006 à 20:21:34 ---et ben il est super leur système au final ! :cool4:
tu m'as fait peur au début quand tu disais que ca ne permettait que de démarrer sans clé ! :o
--- Fin de citation ---
Vi à moi aussi je me suis fait peur. Bon ce qu'il faut en tirer de tout ça c'est : ne jamais écouter son vendeur !
astraboy:
Petite info supplémentaire sur le keyless go, en restant appuyer sur la poignée, les vitres se ferment également, par contre, pas possible de les ouvrir (de l'extérieur) sans utiliser la télécommande.
nighthawkii:
idem la télécommande en fait :cool4:
astraboy:
10 000 km, premier bilan !
Petit up de mon post pour refaire le monde avec ma tutute ...
J'en suis donc à 10600 km et je dois dire qu'elle roule de mieux en mieux. Passer la barre des 10 milles est assez surprenant point de vue moteur, le changement est radical. Je pense aussi que le fait d'avoir parcouru 3000 km en 10 jours lui a fait du bien. C'est vrai que la ville n'est pas faite pour ce genre de voiture. Elle est toujours aussi jolie à mes yeux mais aussi aux autres et ça fait plaisir. je peux vous dire que je passai pas inaperçu sur la longue route qui mène au nord de la France et à chaque arrêt j'aurai pu faire payer une visite guidée de la voiture ! :lol:
Jusqu'à maintenant, pas de soucis majeur côté mécanique. Seul le bruit dans le volant est apparu mais depuis le démontage/remontage du volant, plus rien !
Aucun regret non plus du côté des options choisis, les rétros rabattables sont idéals dans ma région et je m'en sert régulièrement pour croiser des bus et des papy qui n'ose pas serrer à droite, laisser se dépasser par les scooteurs etc ... Sans oublier pour la garer en ville ou la mettre au garage, là c'est indispensable. Tout comme le radar de recul très fiable et précis, pas de mauvaise surprise et le top pour se garer.
Le keyless go ? Je ne pourrai plus m'en passer de la même façon que je me passe très bien des clés, quelle invention génial ! Même mon fils a compris le systeme et il ferme la porte avec ses petits doigts en effleurant la poignée. Ca le fait rire en plus.
L'ids plus est quand à lui un bon point une fois à la montagne, coupler au chassis sport l'astra avale les épingles sans que les passagers ne tanguent et avec des reprises parfaites. Par contre, ça ne guérrit pas du mal de voiture à l'arrière, gloups ... :moqueur1:
Les 18' ne sont pas plus génant que ça, mais elle serait d'avantage agréable une taille en dessous.
Bref, je pourrai en parler pendant des heures, cette voiture est fantastique ! La conduite est très agréable, même si je la trouve un peu trop molle sans le SW, elle répond parfaitement à mes attentes avec, mais au détriment du confort des passagers sur certaines routes.
Dommage aussi que mon moteur ne soit toujours pas régulier dans les performances.
Bon elle a aussi quelques défauts majeurs comme la visibilité, et je ne parle pas seulement de la vue arrière, non, je trouve qu'il en manque aussi sur le côté droit, en montagne mieux vaut connaitre les dimensions de sa caisse, surtout si pas de repères.
je trouve toujours aussi encombrant le rétroviseur et je dois baisser un peu la tete dans les virage serrés.
Si la qualité des matériaux et de la finition est plus que correct, je regrette que le pare brise et la peinture soient si fragile !
A ce niveau, ça me fait réfléchir quand à reprendre une Opel.
Côté esthétique, la calandre OPC lui va à ravir, tout comme le gris lunaire (très salissant au passage ...) Ses chromes ressortent à merveilles et les 18' pouces dynamiques sont faites pour elle. Lui manque plus qu'une belle sortie sport et le tour est joué.
Pour conclure, cette voiture aux allures sportives mais tout aussi familliale grâce à son grand coffre et l'espace de l'habitacle arrière, si on enlève le côté "petites vitres" est un beau jouet à l'aise partout et je dirai surtout en montagne, car c'est là que je prends le plus de plaisir et que ses atouts prennent tous leurs sens.
A bon attendeur ... :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique