Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Topic officiel
le1508:
:wink: bonjour,
Je suis content de faire la connaissance de ce forum.
Aujourd'hui jour du seigneur,et des portes ouvertes chez nos concessionnaires,je viens d'y faire l'achat de l'astra gtc sport 1.7 125cv :bien:.
J'ai eu l'occasion de l'essayer,s'etait vraiment un plaisir. :bave2:
Malheureusement,il me faut attendre fin novembre pour avoir enfin la mienne. :mouchoir:
Voila
bon wend.
@+ :jesors:
baxter:
je resoi la mienne deuxieme semaine d'octobre a priori ^^ commande fais la 11 aout
18Pouces:
--- Citation de: le1508 le 16 septembre 2007 à 18:19:26 --- :wink: bonjour,
Je suis content de faire la connaissance de ce forum.
Aujourd'hui jour du seigneur,et des portes ouvertes chez nos concessionnaires,je viens d'y faire l'achat de l'astra gtc sport 1.7 125cv :bien:.
J'ai eu l'occasion de l'essayer,s'etait vraiment un plaisir. :bave2:
Malheureusement,il me faut attendre fin novembre pour avoir enfin la mienne. :mouchoir:
Voila
bon wend.
@+ :jesors:
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
regensburg:
--- Citation de: baxter le 16 septembre 2007 à 19:37:10 ---je resoi la mienne deuxieme semaine d'octobre a priori ^^ commande fais la 11 aout
--- Fin de citation ---
Question : Tu avais pu en essayer une avant de la commander ?
regensburg:
Bon ben voilà, j'ai essayé le 125 ch en concession ce soir. Ca pousse pas mal passé 2000 tours :cool4:, c'est un peu mou en dessous :(. Faut jouer du levier de vitesse sous les 2000. Par contre au dessus, ca décoiffe pas mal (pour un diesel !!). Par contre, j'aimerais savoir si des personnes qui ont ce moteur déjà (il y en a au moins ??), quelle est leur conso moyenne ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique