Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Nouvelle astra "OPC Irmscher" pour la Suisse : 265cv

<< < (2/4) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: Onsentap le 22 août 2006 à 12:54:20 ---Intéressant...

Je sens que je vais faire quelques modifs sur mon OPC d'ici quelque temps  :cool2: :D

--- Fin de citation ---

:cool5: :cool5:

Onsentap:
Pas tout non plus.... mais faire la modification moteur (comme sur mon ancienne bertone) et rabaissé un poil la voiture et ce sera parfait   :mrgreen:

OPC81:
Personnellement je trouve le kit carrosserie moyen.. je préfère de loin celui de l'OPC originale... mais effectivement la modification du moteur  :bave2:

Et en plus si c'est homologué alors la c'est carrément extra (surtout pour la Suisse) !! Au passage je me demande comment ils ont fait pour passer ça en homologation, c'est tellement tout réglementé !

Onsentap:

--- Citation de: max1630 le 22 août 2006 à 13:54:51 ---Personnellement je trouve le kit carrosserie moyen.. je préfère de loin celui de l'OPC originale... mais effectivement la modification du moteur  :bave2:

--- Fin de citation ---

+1

La voiture est plus jolie avec le kit OPC qu' avec le Kit Irmsher ( à mon avis perso que je suis d'accord avec moi-même)

Donc pour moi ce sera un tuning moteur SANS le Kit carrosserie SVP  :lol:

Pour l'homologation, on peut normalement augmenter la puissance moteur de 20% en suisse sans devoir le  déclarer.
Là si c'est homologué , je pense que en plus on ne va pas perdre la garantie constructeur.

Si Opel agréée la modification moteur, banzaï, je fais la modif dès que disponible   :bave2:

OPC81:

--- Citation de: Onsentap le 22 août 2006 à 14:28:00 ---( à mon avis perso que je suis d'accord avec moi-même)

--- Fin de citation ---

:moqueur3:

Alors on aura une OPC bleue surnomée l'éclair en romandie  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique