Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (52/65) > >>

djwill31:
Si tu fini par trouver des bandeaux de remplacement qui te plaisent, même si les anciens sont collés et que tu fini par les exploser en les enlevant c'est pas la mort non plus... Oui je sais jsuis un peu bourrin  :mrgrin:
De mon coté j'ai regardé par curiosité sur ebay.de et j'ai trouvé séparément la baguette de la commande des phares et celle de la boite à gants, par contre pour les portières, le gars vendait la garniture complère de chaque portière  :mort:

Lapinou:
Oui j'ai chercher aussi hier soir et j'ai trouver la baguette des commande de phare et celle de la boite à gants, mais le mec ne vendait pas les autres. Je commence vraiment a me dire s'il va pas falloir que j'oubli l'idée de les remplacer.
Mais un petit tour dans les casse autour de chez moi s'impose avant de désesperer. Si je trouve quelques astra je me ferais la mains dessus pour voir si les baguettes se tombent.

djwill31:
Bonne idée effectivement  :bien:

Lapinou:
Si au final je ne trouve pas mon bonheur dans une casse, j'ai fait quelques recherches dans le domaine des adhésif et j'ai trouvé trés interessant le Macal 9800 Bubble Free pour recouvrir les baguettes.

J'aimerais avoir l'avis de quelques experts, car n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le tunning des materiaux voiture.
Voici le lien :
http://www.cotonniere.com/adhesif/macal9800bubblefree.htm

Merci.
Lapinou.

vecrud:
bonjour

je souhaite m'acheter une asta gtc finiton cosmo

mais l'interieur en noir laqué ne me plait pas du tout

es ce possible de prende en concession une astra gtc cosmo avec par exemple l'interieur gris metal de la sport

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique