Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (49/65) > >>

josh:
Tu parles de celui au dessus de la boite à gants ?
Il est facillement démontable. hawkem avait mis un PDF du démontage un peu plus haut et il existe en piéce détaché chez Opel ainsi que celui autour des commandes des lumières.
Tandis que ceux des portières, ils n'existent pas chez Opel et il disent qu'il faut changer tout le panneau de porte

magic:

--- Citation de: josh le 10 septembre 2007 à 21:31:25 ---
Tandis que ceux des portières, ils n'existent pas chez Opel et il disent qu'il faut changer tout le panneau de porte

--- Fin de citation ---

josh:
Je crois que mon BOULET de magazinier va me voir en colère à mon retour  :fusil:
Merci magic

Lapinou:
Bonjour,

Voila ma petite question, je vais bientôt recevoir mon astra elegance, et le seul truc dans cette finition que je trouve "limite" sont justement les baguettes imitations bois.
J'ai fait pas mal de recherche sur des forum et sur celui ci, et c'est assez difficil de trouver des infos.

Je voit que tu a poster une photo avec des baguettes, ou peut on les acheter ? Est-il possible de s'en procurer de la couleur que l'on veut ou bien faudra t-il que je me resigne à me tourner vers des films adhésif histoire de cacher cette finition bois.

Merci.

Lapinou.

magic:
[bienvenue]

on trouve ça sur ebay ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique