Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (42/65) > >>

hawkem:
J'ai regardé dans l'EPC et je n'ai pas trouvé des ref à vous communiquer. Snif il est trop ancien. Si quelqu'un les a qu'il les comunique à la communauté. Merki !!

magic:

--- Citation de: tertulia le 19 octobre 2006 à 09:19:01 ---
pour rester dans le topic ce qui m'a le plus "choque" c'est que les bandeaux etaient de la meme couleur que la console centrale (un gris fonce)
ce n'est pas le cas pour l'enjoy sport ou cosmo....

alors est ce que c'etait un essentia? ca existe encore comme finition ?

en tout cas je trouvais ca moins choquant que les bandeaux sur enjoy et cosmo (trop de difference de teinte a mon gout) mais aussi trop fade par rapport au reste du tdb qui est noir.

bien content d'avoir une sport :-)

est ce possible d'avoir une enjoy avec bandeaux gris clair
et console centrale gris clair aussi comme sur la sport?

--- Fin de citation ---

essentia n'existe plus.

en sport c'est le même tableau de bord (noir) il y a juste la facade qui est blanche.
gris clair c'est le bandeau enjoy est cosmo ;)
la console oui, soit tu peux la peindre avec une peinture spécial vendu chez opel, soit tu changes la clim et autoradio en couleur sport ;)

Tertuli@:
ok, quand je parlais du tableau de bord en fait je voulais dire tout la partie avant de la voiture (desole je touve pas le nom) qui est de couleur noir.

donc conclusion si je prend une enjoy je peux avoir les bandeaux gris clair et apres je dois changer la facade autoradio et le reste de la console centrale (cendrier, boite de vitess etc etc... )

vraiment pourquoi je peux pas tout avoir un gris clair monsieur Opel  :colere2: :colere2: :colere2:

magic:

--- Citation de: tertulia le 19 octobre 2006 à 15:14:21 ---ok, quand je parlais du tableau de bord en fait je voulais dire tout la partie avant de la voiture (desole je touve pas le nom) qui est de couleur noir.

donc conclusion si je prend une enjoy je peux avoir les bandeaux gris clair et apres je dois changer la facade autoradio et le reste de la console centrale (cendrier, boite de vitess etc etc... )

vraiment pourquoi je peux pas tout avoir un gris clair monsieur Opel  :colere2: :colere2: :colere2:

--- Fin de citation ---

la partie avant noir, je ne vois toujours pas désolé  :cry:

les bandeaux sont de série sur enjoy en gris clair, après le cendrier et clair aussi, il faut juste changer l'autoradio et clim en accessoire sport (et sur cosmo c'est la même chose que enjoy).

Tertuli@:

--- Citation de: magic le 19 octobre 2006 à 15:16:55 ---la partie avant noir, je ne vois toujours pas désolé  :cry:

--- Fin de citation ---
toute la partie noire au dessus des bandeaux ainsi que la boite a gants (tout ce qui est noir quoi)

--- Citation de: magic le 19 octobre 2006 à 15:16:55 ---les bandeaux sont de série sur enjoy en gris clair, après le cendrier est clair aussi

--- Fin de citation ---

toctoc une petite photo Magic ... merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique