Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (35/65) > >>

TheJovial:

--- Citation de: oastra le 25 juin 2006 à 17:51:36 ---ca me fait penser un peu au gris panacotta !

--- Fin de citation ---

En effet ca y ressemble, en plus dense.

TheJovial:

--- Citation de: nighthawkii le 25 juin 2006 à 18:07:15 ---moi je dirais surtout que c'est une console "sport", mais que ca donne ca à cause de la luminosité :roll:

--- Fin de citation ---

non non, je l'ai vu en concession : c'est une sorte de champagne-beige
Pas vilain d'ailleurs

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: TheJovial le 25 juin 2006 à 17:47:01 ---Sur l'Astra Twintop, il y a un nouveau coloris beige clair sur la Cosmo.
Pour les bandeaux et la console.

--- Fin de citation ---
________________________________________________________________________________________

Cette teinte de cuir avec les coutures contrastées apparentes fait classe :cool5:.
Et je trouve que ça irait aussi très bien avec le vert digital de la TT :cool4:...

oastra:

--- Citation de: TheJovial le 26 juin 2006 à 11:15:54 ---non non, je l'ai vu en concession : c'est une sorte de champagne-beige
Pas vilain d'ailleurs

--- Fin de citation ---

avec un peu de bol, ceux sont les mêmes pièces de tableau de bord que la berline et la GTC ?

Ce qui fait que si on trouve les références, on pourrait les remplacer dans sa titine...

C'est facile à changer l'ensemble des bandeaux ? clipsés ? délicats ?

nighthawkii:

--- Citation de: oastra le 26 juin 2006 à 13:18:07 ---avec un peu de bol, ceux sont les mêmes pièces de tableau de bord que la berline et la GTC ?

Ce qui fait que si on trouve les références, on pourrait les remplacer dans sa titine...

C'est facile à changer l'ensemble des bandeaux ? clipsés ? délicats ?

--- Fin de citation ---

400€ pour l'achat des pièces  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique