Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (28/65) > >>

SC:
Je suis interressé par ta réponse. J'attend pour ma part fin de la semaine pour avoir des news en même temps que je dois récupérer mon immatriculation définitive.
Mais vu les prix que tu annonces, je sens qu'ils font me dire que c'est pas possible  :cool2: (pour rappel, j'ai les MicroArgent de série Cosmo, alors que bien spécifié Graphite sur le BdC  :colere7:). Dans ce cas, je sens que je vais négocier le traitement Glastint, ça leur coutera tjs moins cher.  :joyeux2:

josh:

--- Citation de: SC le 06 juin 2006 à 20:59:45 ---Je suis interressé par ta réponse. J'attend pour ma part fin de la semaine pour avoir des news en même temps que je dois récupérer mon immatriculation définitive.
Mais vu les prix que tu annonces, je sens qu'ils font me dire que c'est pas possible  :cool2: (pour rappel, j'ai les MicroArgent de série Cosmo, alors que bien spécifié Graphite sur le BdC  :colere7:). Dans ce cas, je sens que je vais négocier le traitement Glastint, ça leur coutera tjs moins cher.  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Vu que j'ai le même probleme que toi, si tu pouvais te renseigner sur les prix de ton coté pour etre sur. Merci  :cool4:

SC:

--- Citation de: josh le 06 juin 2006 à 21:05:42 ---Vu que j'ai le même probleme que toi, si tu pouvais te renseigner sur les prix de ton coté pour etre sur. Merci  :cool4:

--- Fin de citation ---
Je vois ça fin de semaine, mais pas sur que j'ai la réponse aussitot.  :roll:

josh:
Ben moi, je l'ai attendu 1 mois la reponse

nighthawkii:
SC avait bien demandé l'option, c'était marqué sur son bon de commande, donc ds le pire des cas, il pourra demander.... une voiture gratuite peut-etre ?  :joyeux2:

En tous cas changer toute la garniture pour les bandeaux c'est franchement abusé...  :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique