Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bandeaux de décor intérieurs

<< < (22/65) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: falcon le 30 mai 2006 à 16:28:44 ---bonjour je viens de recevoir ( ce matin!) mon astra GTC cosmo. Petit Hic les bandeaux ne sont pas de type graphite mais de type à damier gris. Moi je préférais le graphite.

le concessionnaire m'a dit qu'ils avaient eu une note de service qui annocée la fin des insert graphite et ceux même pour les commandes en cours ( y compris la mienne donc).

Moi je préferais largement le type graphite qui fait à mon avis moins " plastique" . 

Est il normal de la part d'Opel de changer sans prévenir ce genre de " détails" . Il y a t'il un recour?

Merci de m'aider

--- Fin de citation ---

bienvenue à toi tout d'abord ;)

à mon avis tu as dû avoir le microtech, c'est ce qui est de série aujourd'hui sur la cosmo, et le graphite est une option gratuite à 0€.

Josh a eu le meme soucis, il attendait du graphite, il a eu du microtech car l'option graphite n'a pas été spécifiée sur le bon de commande :roll:

falcon:
est il possible de les faire changer ? josh a t'il essayé ?

nighthawkii:
regarde dans le sujet "décoration intérieure" ds la rubrique tuning, tu y verras son parcours ;)

mais pour l'instant il n'y a rien de fait ;)

falcon:

--- Citation de: nighthawkii le 30 mai 2006 à 16:59:47 ---regarde dans le sujet "décoration intérieure" ds la rubrique tuning, tu y verras son parcours ;)

mais pour l'instant il n'y a rien de fait ;)

--- Fin de citation ---

ok merci à toi pour ces réponses

18Pouces:
Bienvenue à toi falcon :cool4:

Une petite présentation serait la bienvenue aussi :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique