Astra (H) > Questions générales

(H) Notice d'utilisation

<< < (2/3) > >>

pti-tigrounet:
Hé ben je sais pas où vous achetez vos voitures mais la notice, le carnet d'entretien ainsi que le mode d'emploi de l'autoradio doivent accompagner la voiture... et compris dans le prix. Je veux pas faire de jaloux mais quand j'ai reçu ma voiture, tous ces livres se trouvaient dans une belle pochette en cuir avec le logo de mon garage :cool5: .

...ça me fait penser que je pourrais aussi en faire un tof..

nighthawkii:

--- Citation de: pti-tigrounet le 17 août 2006 à 19:42:06 ---Hé ben je sais pas où vous achetez vos voitures mais la notice, le carnet d'entretien ainsi que le mode d'emploi de l'autoradio doivent accompagner la voiture... et compris dans le prix. Je veux pas faire de jaloux mais quand j'ai reçu ma voiture, tous ces livres se trouvaient dans une belle pochette en cuir avec le logo de mon garage :cool5: .

...ça me fait penser que je pourrais aussi en faire un tof..

--- Fin de citation ---

ben moi aussi j'ai une belle pochette, mais tout est en allemand dedans...  :combat2:

Comme tu parles allemand, on échange ?  :cool2:

oastra:
c'est interdit de vendre un bien avec une notice qui est pas en francais, en France en tout cas.
C'est obligatoire..

nighthawkii:

--- Citation de: oastra le 17 août 2006 à 20:38:16 ---c'est interdit de vendre un bien avec une notice qui est pas en francais, en France en tout cas.
C'est obligatoire..

--- Fin de citation ---

Ben ouai mais c'est de l'import  :bizarre1:

pti-tigrounet:

--- Citation de: nighthawkii le 17 août 2006 à 20:05:37 ---Comme tu parles allemand, on échange ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

J'aimerais savoir où t'as vu que je parlais allemand, hein???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique