Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tatouage des vitres

<< < (11/18) > >>

astraboy:
Suis en leasing, voiture tatouée à la livraison.

magic:
ah oui c'est un cas spécial ça  :wink:

Olivier:
 :colere3: :colere3: Moi je n'ai aucune trace d'un quelconque document sur le gravage ou le fait que je sois fiché à leur base de registre de m......
Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas répondre à ce courrier et qu'ils peuvent se mettre les 60 euros où je pense.
Je viens d'écrire un courrier à Opel depuis leur site en leur expliquant ce que je pensais sur de telles pratiques et surtout que l'on m'avait fait souscrire à une assurance que je n'avais pas demandé et surtout à aucun moment on m'en a informé. Pour moi, il y a tromperie. Je leur ai dit aussi que je comptais en référer à l'UFC "Que choisir" voire la DGCCRF. La semaine prochaine je vais téléphoner à mon concessionnaire et je vais lui dire aussi ma façon de penser. :colere3: :colere3:

magic:
d'ailleur ça me fait penser que je dois envoyer la lettre de résiliation le mois prochain moi  :colere7:

SHoo7:
Je me suis fait avoir aussi, j'ai reçu la facture de 60€ pour 2006-2007 a ma grande surprise.
J'ai vite regardé le dossier de la livraison de la voiture, et effectivement j'ai remis la main sur un minuscule bout de papier signé de la main de Madame (on lui a donné quand elle est allé chercher les plaques définitives) comme quoi je souscris a leur contrat d'assurance et assistance en cas de vol. Il est bien écrit qu'au bout d'un an c'est payant...
Malgré tout, je vais faire le canard aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique