Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tatouage des vitres

<< < (3/18) > >>

JeffK21:
Ben moi pas offert mais compris dans les frais de mise en route... (voir l'autre post)

ledruide28:

--- Citation de: deconinck ---Voté, moi aussi le tatouage etait offert.
En fait comme le dit micke, ton vehicule est fiché et s'il vient a etre volé, ca permet de le retrouver en europe et de savoir a qui appartient la voiture
--- Fin de citation ---

Effectivement, mais à la condition que la voiture soit retrouvé et je pense que les voleurs doivent prendre se qui est interressant en pièces voir tout simplement changer les glaces car c'est pas sorcier à faire.
Quelqu'un a t'il des statistiques des voitures volées retrouvéés?

deconinck:
Changer les glaces... Faut quand meme remplacer les pares brise avant et arriere ainsi que les vitres des portieres ou les custodes dans le cas du GTC, ce qui t'en fait quand meme 6 a changer et pas forcement avec des formes génériques ....

Maintenant c'est vrai qu'il faut que ta voiture soit retrouvée mais la c'est une autre histoire

lionel.biehler:
Moi sur ma voiture (jusqu'a lundi lol) j'avais aussi pris cette option par contre au bout d'un an tu dois payer et comme ca chaque anné. Et après renseignement à mon assurance ca ne sert pas à grand chose.

deconinck:
C'est la société Eurodata Car qui fiche ton vehicule pendant un an gratuitement. Ensuite si tu veux continuer a faire partie de leur listing, il faut effectivement payer.

Mais le fait que les vitres soient gravées peut tout de meme dissuader certains voleurs qui comptent revendre la voiture apres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique