Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack 'Illumination' : votre avis
Olivier:
J'ai regardé sur le site d'opel la 150 cv cdti cosmo et il me semble que , c'est de série.
max payne:
encore un point noir sur les brochures d'opel car le pack illumination fait parti du pack visisbilité qui lui est en option sur toutes les versions mais peut etre que le pack illumination est resté de série :colere1:
Si c'est vraiment le cas, le modéle enjoy, élegance et cosmo en sont pourvus de série
il faudrait que btlmie nous aides car je crois qu'il n'a pas pris l'option visibilté
cyrille:
derniere brochure en date ( dans concession ce mois ci)
Pack illumination (Miroir de courtoisie; Spots de lecture : serie sauf sur Essentia(200 euros)
Pack Visibilite : Capteur de pluie ; Retroviseur electrochromatique ; Allumage auto des phares et lumiere d'ambiance : 200 euros sur toutes les versions.
18Pouces:
Bienvenue à toi florian
Micke:
--- Citation de: cyrille ---derniere brochure en date ( dans concession ce mois ci)
Pack illumination (Miroir de courtoisie; Spots de lecture : serie sauf sur Essentia(200 euros)
Pack Visibilite : Capteur de pluie ; Retroviseur electrochromatique ; Allumage auto des phares et lumiere d'ambiance : 200 euros sur toutes les versions.
--- Fin de citation ---
Ca me parait correct car moi je possede le pack illumination et c'etait de serie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique